Le défi du mois de l'étoile buissonnière étant bonne résolution et galette des rois, je me suis mise un peu au boulot !

ça n'a pas été trop difficile car de la couture en retard j'en ai une tonne ! je pense, je griffonne sur un carnet et voilà comment je me retrouve avec une multitude d'idées et de modèles à coudre !!

j'ai jeté mon dévolu sur une petite tunique toute simple que j'apprécie énormément par son ampleur et ses manches qui tombent parfaitement sur les épaules, patron imprimé il y a un moment et encore dans une pochette !  

Pour sa toute première réalisation, j'ai utilisé du tissu de mon stock choisi avec ma mini une cottonade noire toute simple et le fabuleux coton birds of feather d'Allison Cole, une illustratrice avec un talent fou !

allez c'est parti malgré la fatigue, on y va doucement mais surement et puis au final, je me retrouve avec une tunique plutôt sympa qui va parfaitement à ma petite grignette !  les vêtements amples c'est pas mal et pratique !

DSCF9069

à porter en supersposition avec un sous pull

DSCF9083

ou sans sous pull , idéal quand viendra l'été...

DSCF9253

DSCF9259

DSCF9266

DSCF9267

 

 Pour la couronne, je ne me suis pas trop foulée, de la feutrine épaisse de chez cultura, des flexs de ma silhouette chéwi,

des rubans, des pressions kam, un reste de bande de sequins or et un élastique pour maintenir le tout sur la petite tête de ma princesse !

il ne lui reste plus qu'à trouver place sur son majestueux trône ;)

DSCF9341

DSCF9334

DSCF9342

 Bonne journée à tous !